Arnaudjoyes.fr » Votre habitation » Quel modèle de plaque de boîte aux lettres vous conviendra ?

Quel modèle de plaque de boîte aux lettres vous conviendra ?

Lorsque vous habitez dans un immeuble où toutes les boîtes aux lettres installées dans le hall se ressemblent, ce n’est toujours facile pour le facteur de s’y retrouver. C’est la raison pour laquelle il vaut mieux indiquer vos coordonnées sur la porte de la boîtes aux lettres. Vous pourriez utiliser une étiquette autocollante. Sauf qu’elle aura tendance à s’abîmer avec le temps et vous auriez à la renouveler régulièrement.

Plaque de boîte aux lettres : quel type de fixation choisir?

Alors qu’avec une plaque de boîte aux lettres, vous seriez tranquille ! Désormais, votre boîte serait clairement identifiée et personnalisée, de façon durable. Votre facteur ne devrait donc plus se tromper dans la distribution du courrier. Par contre, quand vous êtes locataire, votre propriétaire ne vous autorisera peut-être pas à percer la porte pour installer la plaque de boîte aux lettres. Si tel était votre cas, sachez qu’il existe une fixation par adhésif double-face.

Pour commander votre plaque de boîte aux lettres sur https://tglcreation.com/111-plaque-boite-aux-lettres, vous verrez que ce sera facile. Vous aurez juste à choisir :

  • la forme de la plaque et sa couleur : ronde, ovale, rectangulaire ou même personnalisée. Pour la couleur, vous pouvez partir sur celle des boiseries afin de créer une certaine harmonie
  • la police de caractère : préférez une écriture bien lisible de tous et de loin
  • le . Vous tapez ce que vous voulez. Mais attention à bien vous relire afin de corriger une éventuelle faute d’orthographe ou de frappe.