Arnaudjoyes.fr » Votre coté fashion » Comment choisir vos bretelles homme beige ?

Comment choisir vos bretelles homme beige ?

Quand vous décidez de porter des bretelles homme beige, c’est pour être à la fois chic et élégant. Ces bretelles de couleur beige se marieront à merveille avec :

  • un costume
  • un jean’s
  • un chino.

Comme vous le lisez, il ne faut pas forcément porter un costume, pas forcément être sur votre 31 pour choisir des bretelles. Ce qui est intéressant avec les bretelles, c’est qu’elles osent se montrer. Nous sommes bien loin des premiers modèles que portaient nos grands-pères. À cette époque, elles étaient considérées comme des sous-vêtements. Du coup, il fallait absolument les cacher sous les pulls et les chemises.

Bretelles homme beige : pour maintenir parfaitement votre pantalon?

Désormais, les bretelles se montrent au grand jour. Outre des bretelles de couleur beige, vous en trouverez de bien d’autres couleurs encore. Et ce ne sont pas les motifs qui manquent non plus ! Par contre, pour bien choisir la couleur de vos bretelles, il faut vraiment vous baser sur celles de votre tenue. Les spécialistes vous diront même de ne pas associer plus de 3 couleurs différentes. De plus, quand vous portez un haut uni, vous pouvez vous laisser aller sur les motifs. Mais quand le haut est déjà bien chargé en motifs, préférez rester sur des bretelles unies !

Ce qui est intéressant avec les bretelles, c’est qu’elles sont bien plus confortables que la ceinture. Pensez que vous n’aurez pas le ventre coupé en deux ! De plus, vous saurez faire arriver votre pantalon exactement à la hauteur souhaitée.