Machines à sous : remportez gros

Sur les machines à sous progressives, un pourcentage de chaque pari est ajouté au jackpot ou aux jackpots.

Les machines à sous à trois rouleaux ont généralement un gros jackpot progressif sur le meilleur gain, et vous devez parier les pièces de monnaie maximales pour être admissibles.
Sur une machine à sous à trois pièces, par exemple, vous ne pouvez pas gagner le progressif si vous ne pariez qu'une ou deux pièces. Au lieu de cela, l'atterrissage de la combinaison de jackpot supérieure sur la ligne de paiement apporte un gain réduit à un montant fixe. Sur les machines à sous vidéo, les jackpots progressifs sont généralement multi-niveaux. Quelque part de deux à 12 niveaux progressifs ont été offerts.

Touchez le gros lot

Typique est un progressif à quatre niveaux avec des niveaux marqués mini, mineur, majeur ou grand, ou bronze, argent, or et platine, ou quelque chose de semblable. Sur certaines machines à sous vidéo, tous les joueurs sont admissibles aux jackpots indépendamment de la taille des paris. Sur d'autres, vous devez faire un pari distinct pour être gagnant admissible.

Les jackpots sont les principaux événements sur les progressistes, et en dehors de ces jackpots, les jeux payent généralement moins que les autres jeux. Si vous allez jouer un jeu progressif, faites le pari nécessaire pour être admissible au jackpot. Si vous ne voulez pas parier autant, jouez à un jeu différent. Faites un tour sur machines-a-sous.website pour en savoir plus.