Arnaudjoyes.fr » Vos rencontres » Comment exciter une femme par sms ?

Comment exciter une femme par sms ?

Quelques situations qui devraient vous inspirer

Vous devez impérativement vous adapter aux nouvelles technologies, car les méthodes d’antan ne portent pas forcément leurs fruits. SMSPour exciter une femme par SMS, il est judicieux d’opter pour quelques mots choisis avec la plus grande minutie.

  • Définissez un cadre précis pour mettre rapidement l’ambiance en évoquant un contexte chaleureux avec une température élevée afin de déguster un repas goûteux tout en contemplant la plage et le soleil. L’atmosphère sera alors idéale pour un massage avant une douche commune.
  • Normalement, votre interlocutrice devrait rapidement rebondir sur le massage, il faut alors le décrire avec rigueur en pensant à la nudité et surtout à l’huile.
  • Pour l’exciter par SMS, les détails ne sont pas forcément les plus intéressants, une part de mystère est toujours judicieuse, car elle optimise le désir.
  • Définissez également les massages que vous réalisez avec des cercles en partant des épaules puis en descendant dans le creux des reins avant de vous focaliser sur des parties un peu plus érotiques.

Ne soyez pas trop brusque dans vos paroles et rebondissez à chacune des interrogations, cela vous permet de savoir si elle veut la totale dès le premier massage ou si elle a envie de profiter de cette ambiance pour se faire désirer davantage.

Le suspens est la clé de la réussite

SMS femmeVous avez pu capter l’attention de votre interlocutrice, mais il faut désormais augmenter un peu plus la température afin de titiller son côté « sexuel ». Gardez toujours à l’esprit que pour exciter par SMS, il est préférable de garder une part de mystères, ne dévoilez donc pas toutes vos cartes, c’est une invitation. Cette fois, vous devez parler des zones avec un peu plus de précision en évoquant le massage au niveau des seins, du thorax, mais également de l’intérieur des cuisses. À chaque fois, il faut injecter quelques mots qui entretiennent le désir en vous attardant sur le ventre, les bras, les mains, les pieds…

Votre partenaire voudra absolument connaître la suite et attendra le moment propice où vous prononcerez ces termes qui pourraient lui provoquer une excitation sans aucune limite. La création d’une tension sexuelle n’est pas aussi simple, il faut apprendre comment chauffer une fille par SMS, mais il n’existe pas une méthode miraculeuse que vous utilisez pour toutes les femmes. Il est impératif de s’adapter à votre interlocutrice, car certaines apprécieront les ambiances coquines alors que d’autres seront un peu plus réservées.

Dans tous les cas, vous devez exciter votre partenaire et non lui décrire l’acte amoureux. C’est généralement l’erreur la plus commise par les débutants. Ne prononcez absolument pas les mots « vagin » ou « pénétration » par exemple. Si elle souhaite en apprendre davantage, invitez-la à vivre la suite de cette ambiance. Si vous obtenez un « oui », votre méthode aura été parfaite.

les autres articles d'Arnaud :