Arnaudjoyes.fr » Vos instants de vie » Trottinette électrique adulte : gardons notre âme d’enfant

Trottinette électrique adulte : gardons notre âme d’enfant

Vous avez raté votre bus/métro de justesse et vous voilà en retard pour le travail, vous pensez à revenir chez vous rapidement pour pouvoir profiter d’un peu de repos en compagnie de vos proches ? Pas de bol vous voilà coincé dans un embouteillage monstre à l’heure de pointe, vous maudissant d’avoir pris cette route ci, devant la pompe à essence vous restez toujours perplexe quant au prix du carburant . Rendez-vous sur trottinetteelectriqueadulte.com.

Tant de soucis et de tracas, qui pourtant partage la même solution, celle dont vous rêviez déjà dans votre jeunesse : la trottinette électrique pour adulte !

Une trottinette, vraiment ?

Ce moyen de transport souvent lié aux enfants est pourtant une véritable solution en ce qui concerne les déplacements souvent difficiles en ville, beaucoup plus petite qu’une voiture, elle peut se faufiler partout, plus question de parler d’embouteillage, moins encombrante et économique qu’une moto, pas besoin de se ruiner en carburant. Et enfin une trottinette électrique c’est beaucoup moins fatiguant qu’un vélo, on enfile son casque, on accélère et c’est parti ! Inutile de se fatiguer en pédalant dans une monté.

D’accord mais laquelle prendre ? Pas la peine de faire les fous et de sauter sur cette petite trottinette rose dont vous rêviez quand vous étiez petite, ou sur celle avec le logo d’ACDC pour montrer que vous êtes un vrai fan.

Concentrez-vous plutôt sur le plus important :

  • Le budget : l’argent étant le nerf de la guerre, choisissez judicieusement en fonction de votre porte-monnaie
  • L’autonomie : votre trottinette reste électrique et aura besoin de voir sa batterie recharger de temps à autre, on n’a pas envie de finir à pied tout de même.
  • La puissance : ces petits bijoux peuvent atteindre les 30 km/h restant donc prudent au guidon.

Une fois tous les détails réglés, vous voilà devenu le roi de la cours des grands, jalousé par tous pour votre moyen de locomotion aussi pratique que tendance, il ne vous reste plus qu’une chose à faire : n’oubliez surtout pas l’antivol.

les autres articles d'Arnaud :