Arnaudjoyes.fr » Vos documents » Loi Duflot : La recherche de croissance immobilière ?

Loi Duflot : La recherche de croissance immobilière ?

On peut véritablement parler d’un come back de l’investissement.

Avec les lois Duflot et Pinel il y a de quoi être ravi pour le marché immobilier. Lui qui a tellement souffert depuis des années avec la crise immobilière. Lui qui va désormais pouvoir insérer des nouveaux acteurs sur le marché.

Des propriétaires et locataires qui avaient besoin d’une nouvelle visibilité. Pour avoir des renseignements supplémentaires, il est conseillé de se rendre sur le site http://loi-duflot.net pour connaitre toutes les notions législatives sur les lois Duflot et Pinel.

  • Des réductions fiscales plus importantes
  • Le bail détermine le montant de la réduction fiscale
  • Une marche à suivre

Pour la première fois, la France fait envie pour ses concitoyens d’investir dans le pays. Quand l’immobilier va tout va comme le disent les acteurs économiques. Plus de visibilité c’est aussi une assurance renforcé pour les investisseurs et les locataires. Plus de visibilité cela veut dire aussi que le marché est en passe d’être mieux armé pour résister aux futurs fluctuations.

Doper un marché qui en a besoin

Le marché immobilier français à longtemps été grippé par la crise économique mais ce temps là est derrière lui.

Il y a désormais de l’espoir avec les nouveaux dispositifs Pinel et Duflot. Dans le détails il y a vraiment eu une réflexion de fond pour élaborer les projets de loi. Des normes écologiques strictes pour avoir des factures d’électricité et de gaz moins énergivores ou encore l’encadrement des loyers dans les zones tendues. Car les dispositifs Duflot et Pinel ne s’applique que dans les zones tendues pour pouvoir libérer l’offre trop restreinte.

les autres articles d'Arnaud :