Arnaudjoyes.fr » Vos documents » Comment devenir chauffeur vsl ?

Comment devenir chauffeur vsl ?

Comment devenir chauffeur vsl.

Vous n’avez pas de travail, vous aimez le contact avec les gens et vous aimez aussi conduire, pourquoi ne pas devenir tout simplement vsl ?

Pour faire ce métier, il faut avoir un diplôme d’Etat d’Ambulancier qui est assez difficile à avoir car très stricte.

Il faut aussi avoir le permis B depuis au moins 2 ans, il doit être complété par une autorisation préfectorale d’aptitude à la conduite d’ambulance.

L’astuce du VTC, une alternative à un taxi aéroport

Vous avez parcouru des centaines de kilomètres et votre vol a été très long, vous souhaitez alors vous reposer et regagner rapidement votre logement. Vous pouvez trouver une alternative à un taxi aéroport Marseille et le fonctionnement est très simple. Le mode opératoire est pratiquement le même, mais vous avez le prix de la course qui est dévoilé lors de la réservation de votre chauffeur. Vous n’aurez alors pas une mauvaise surprise à la sortie du véhicule à cause d’un professionnel qui effectuera une surfacturation.

  • Les chauffeurs VTC ont la particularité d’être des professionnels à votre écoute, ils sont fiables et surtout ponctuels.
  • Cette solution est valable pour l’aéroport à Marseille, mais vous pourrez aussi opter pour cette astuce si vous souhaitez vous rendre dans une gare.
  • Plusieurs villes sont prises en compte par ce service à la fois rapide, pratique et beaucoup plus abordable que celui affiché par un taxi classique.
  • Ces chauffeurs possèdent une expérience de 10 années et ils sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
  • Les tarifs sont également fixes et vous pouvez effectuer un règlement par carte bancaire.

Toutes les voitures sont confortables et vous avez à disposition tout ce dont vous avez besoin.